Wakazai Iron Contest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des Activités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMar 18 Oct à 13:53

Bon pour l'instant je marque rien ... j'attend mes potes mangeur de crepes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Tøm de Savoie

Tøm de Savoie


Nombre de messages : 41
Localisation : Expatrié à Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: sandouiche   Liste des Activités EmptyMer 19 Oct à 11:29

Comment qu'il fait le malin le gamin avec son "on est pas venu là pour beurrer les sandwichs"....
Je propose qu'au menu de ses épreuves on inscrive le beurage de sandwichs !!! Avec pain de mie humide et beurre congélé ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 19 Oct à 11:30

Excellent .. c'est noté .. bien vu Tom !
Je trouve qu'il a un ton d'ailleur assez provoque le petit .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Together so much power!   Liste des Activités EmptyVen 21 Oct à 7:58

Excelent cette histoire de Raid!! (çà fait du bien d'être autorisé à le dire!!)

Carrément qu'on va le calmer l'Vains! c'est quoi ces conneries de justice...? Y va pas nous la faire ici c'est nous qu'on commande c'est nous qu'on est les rois king king king

T'as raison Vitz on va lui faire goutter à la puissance des membres du W.I.C réuni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 9
Localisation : Annecy Seynod
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyVen 21 Oct à 13:26

Pour ma part je peux lui réserver une petite rando à ski de randonnée voir pédestre en fonction des conditons le samedi matin. Genre une tournée dans les Aravis avant de le laisser revenir en vélo sur Annecy (ca déscend). Wink
Quel sont les (SES) limites?
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyVen 21 Oct à 14:14

Maxou74 a écrit:
Pour ma part je peux lui réserver une petite rando à ski de randonnée voir pédestre..
Quel sont les (SES) limites?
La Rando à ski me parait excentrée géographiquement des autres activités.
Pas simple à coordonner avec le reste Neutral mais l'idée est top ! c'est clair ..
15 Avril plus de neige sur le Semnoz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 9
Localisation : Annecy Seynod
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptySam 22 Oct à 3:03

Excentré si toutes les activités sont sur annecy peu être. Mais si l'on arganise des variantes un peu vers thones ( Forêt de l'aventure....) Le tout en tutu bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyLun 24 Oct à 5:29

ça peut évoluer en ski sur herbes, avec une vielle paire de planche pourrave.

faudra pas trop le sécher quand même sur une épreuve, il faut qu'il tienne 24h
Revenir en haut Aller en bas
Tøm de Savoie

Tøm de Savoie


Nombre de messages : 41
Localisation : Expatrié à Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMar 13 Déc à 8:25

hé ho les gars !!!! Marquer des conneries sur le forum c'est bien gentil, mais les idées sur le WIC "l'évènement", ça fuse pas beaucoup... scratch

Je vous rappel qu'il nous reste 4 mois... ça se rapproche ! lol!

24h, c'est long donc il faudra quand même en avoir quelques unes (des idées !). Mais surtout garder en tête que le but n'est pas de le "tuer" à chaque épreuve...
Il faudra aussi penser aux temps de pose, barbecue, micro-sièstes, ...

Pour la partie "il va souffrir", on en est à :
-VTT
-Velo de route (ça peut être cool, il déteste ça... Twisted Evil )
-Voile
-Aviron
-Wakazai sur l'école d'Epagny (t'as révisé Perlin ??)
-ski sur herbe (ou sur neige, si il en reste).

Mes idées d'épreuves "non sportives" (a intercaler avec le reste)
-beurrage de biscotte.
-ravitaillement aux chamalows + crèpes au Nutt'
-micro-sieste (1/2h) dans la foret au Semnoz, ou dans le jardin de Maurice, y compris montage de la tente (qui à une tente "2 secondes" de chez Décath ?)
-Stand "vin chaud" (c'est bon pour nous aussi...)



Bon, Vincent, vu que t'es quand même le témoin, c'est pas rien, je pense que c'est à toi de faire le tableau récapitulatif des idées de chacun (c'est plus sage comme ça , parce qu'autrement, on demande à Perlin...)
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 14 Déc à 5:16

pour ce qui est du vélo, on peut peut-être le faire souffrir un peu de son chopper de tafiole, ça doit pas être facile la montée du semnoz avec ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 14 Déc à 11:01

Content de vous re-voir ici les amis .. il reste pas longtemps en fait pour preparer ça .. je pars 15 jours en mer en Fevrier et 15 en Mars bref ...
Rono a écrit:
pour ce qui est du vélo, on peut peut-être le faire souffrir un peu de son chopper de tafiole, ça doit pas être facile la montée du semnoz avec ça .....
Very Happy Trop top pour le "finir" en dix minutes ...

Tøm de Savoie a écrit:
Bon, Vincent, vu que t'es quand même le témoin, c'est pas rien, je pense que c'est à toi de faire le tableau récapitulatif des idées de chacun (c'est plus sage comme ça , parce qu'autrement, on demande à Perlin...)

Reprenons comme tu dit:

Vers les 23H45 le Vendredi 14 Avril on's pointe chez lui avec un discours (il adore ça) qu'on aura préparé et qu'il vas nous lire et hop !
La surprise etant que son enterrement débute des les 12 coups de minuits ce Samedi matin en 15 ... Twisted Evil

Pas la peine de lui filer le programme il verra bien non ? Suspect

Je pensais le faire commencer par la descente du Semnoz by night entre amis .. avec, comme file rouge et pour faire souffler la bête, des coordonnés GPS comme passage obligatoire.
Aprés sur les points de passages on peut soit faire une pause bouffe soit faire une petite série de 1256 pompes histoires d'assouplir les bras .. l'épreuve devrait être longue (petit matin pour le p'tit dej ?) mais laisser que peu de trace physique .. tongue

Aprés le VTT, avec le lever du jour, ou meme un peu avant on peut lui faire traverser le Lac dans sa largeur en Kayaks tongue
Déja physiquement plus dur ..

J'arrete la sinon le post est trop long .. donc trop chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: wakazai   Liste des Activités EmptyJeu 22 Déc à 7:14

Pour ma part je lui derai bien faire un peu de session wakazaï, çà fait un bail qu'il n'a pas pratiqué... çà le dépoussièrerait un peu et il comme çà il verra si il a toujours la frite bounce

Attention! Pas un truc de fou qui vise à le péter en deux comme on eût fait jadis mais un parcour sympa remémorant de délicieux souvenirs aux abors de l'école d'Epagny...

Qu'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyVen 23 Déc à 6:27

excellente idée Ô témoin de compet, et l'école d'épagny est le terrain de jeu idéal, on peut rajouter ça à la liste .....
Revenir en haut Aller en bas
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Organisation   Liste des Activités EmptySam 24 Déc à 7:35

Merci Rono, confrère modérateur mais encore faut-il que Vincent nous mette en place la fameuse liste récap qui décap.

Aller Vitss fait pétiouze ta liste Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 4 Jan à 2:42

petite idée qui me vient comme ça, hop, on peut lui trouver aussi un petit délire gym tonic à la toutouyoutou, façon 118 218 ....
ça peut être fatigant aussi le stepper avec un collant moule burne et des guètres fluo ......
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 4 Jan à 3:17

Rono a écrit:
petite idée qui me vient comme ça, hop, on peut lui trouver aussi un petit délire gym tonic à la toutouyoutou, façon 118 218 ....ça peut être fatigant aussi le stepper avec un collant moule burne et des guètres fluo ......
Mais c'est du sport ça !! Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Tøm de Savoie

Tøm de Savoie


Nombre de messages : 41
Localisation : Expatrié à Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 1 Mar à 9:24

Suite a sa grande gueule de vouloir faire le malin dans un ascensseur avec Perlin façon Tarvolta et boule à facettes, je verrais bien lui imposer ça dans l'ascensseur chez lui , en première épreuve, à minuit.....

reste plus qu'a trouvé de la musique et des lumières qui marchent sur piles...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMer 1 Mar à 13:46

Pas bête ... on sort du concept Wakazai Iron Contest mais le ton est là tongue
La déconnade !! cheers
A voir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Tøm de Savoie

Tøm de Savoie


Nombre de messages : 41
Localisation : Expatrié à Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités EmptyMar 7 Mar à 5:36

J'ai trouvé une cible en liege et des fléchettes aiguisées bom

je me charge d'imprimer la tête de Pierre Parcevaux et de Juan Espejo en grand format pour l'épreuve de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des Activités Empty
MessageSujet: Boule à facettes   Liste des Activités EmptyJeu 9 Mar à 3:54

Pour le coup de l'ascenceur customisé façon disco c'est une très bonne idée. Il m'a dit récement qu'il aimerai bien le faire alors çà serait l'occasion... le seul hic c'est qu'il faut qu'il ya ai de quoi filmer et aussi des gens qui l'utilisent à minuit...

Après comme autre activité je suggèreai bien une session corde à sauter, çà se place partout et à toute heure. Car il faut savoir qu'il fait "régulièrement" de la corde pour s'entretenir et améliorer sa détente alors c'est vous qui woyez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Activités Empty
MessageSujet: Re: Liste des Activités   Liste des Activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Liste des Inscrits -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakazai Iron Contest :: Staff Wakazai Iron Contest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser